Le chef d'Etat libyen Moammar Kadhafi a appelé aujourd'hui les pays arabes à permettre aux volontaires de se battre aux côtés des Palestiniens contre les soldats israéliens dans la Bande de Gaza.
"J'appelle les arabes à ouvrir les portes pour que les volontaires se battent avec les Palestiniens", a déclaré M. Kadhafi selon un message diffusé par l'agence officielle libyenne JANA.
Aucun dirigeant arabe n'a jusqu'ici appelé aussi clairement à la lutte aux côtés des Palestiniens depuis le déclenchement de l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza, le 27 décembre.
Fin du Ramadan 2024 : l'Aïd al-Fitr mercredi 10 avril pour les musulmans de France Ramadan 2024 : une seule date de début annoncée pour tous les musulmans de France Guerre Israël-Hamas : les Palestiniens accusent les Israéliens d’« apartheid » devant la CIJ Officiel - La date de l’Aïd el-Fitr actant la fin du Ramadan 2023 en France est annoncée Israël : la police intervient violemment dans la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Hamas dénonce
Qui sommes-nous ?
|
Contact
|
Plan du Site
|
Mentions Légales
Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox, Internet Explorer 7, Windows XP - VISTA, et il utilise la police Papyrus, aussi il vous est conseillé de la télécharger ici et de l'installer sur votre PC