Messages : 81
to 90
Page : 9
Number of messages : 174
on 14/02/2011 at 23:01
Score : 9/10
Salammu alaikum
Vous avez mis en réseau un site d'une grande importance pour nous musulmans.
Que Allah nous aide dans la propagation de l'Islam comme seul moyen pour le bonheur éternel.
on 14/02/2011 at 10:07
Score : 8/10
Bonjour, merci pour le site, depuis plusieurs semaines, je m'informe, avant ma conversion (vendredi 11 février 2011, en achetant un "Saint Coran" à 11 € et passé en caisse n° 11. Est-ce que c'est un signe de Dieu ou un hasard? Seulement à la télé dans les infos, j'ai vu en Égypte (départ de leur président), rapprochement à mes chiffres 11
Cordialement.
on 05/02/2011 at 18:56
Score : 0/10
sd
on 24/01/2011 at 19:53
Score : -/10
Nous rappelons à la personne ayant fait la remarque sur le statut des prophètes Hud, Salih et Chuhaÿb, ainsi qu'à ceux qui souhaitent poser des questions, ou faire des remarques sur le fond des articles du site, que le livre d'Or n'ait pas destiné à cet usage. Les questions devront être formulées via la rubrique « question/réponses » et les remarques concernant un article spécifique envoyées par email (cf le lien en haut à droite « Nous Ecrire »).
Cordialement,
La rédaction d'Islam de France
on 20/01/2011 at 20:36
Score : 10/10
Je suis simplement impressionné par la qualité de ce site. Il est étrange que je ne l'ai pas vu plus tôt. De nos jours, il est difficile de trouver des sites sur l'Islam qui ne soient pas conspirationnistes, wahhabites ou simplement faisant l'apologie de l'immoralité au nom d'un Islam "des lumières".
Le nom du site ne m'incitait pas à le lire à l'origine. Heureusement que la curiosité et le besoin d'objectivité aient pris le dessus.
Bonne continuation!
on 16/01/2011 at 22:42
Score : 0/10
Je ne comprend pas qu'on ose faire un site sur une religion aussi intolérante !
on 14/01/2011 at 20:01
Score : 9/10
Que chaque lettre écrite sur ce site témoigne en votre faveur le jour où chaque témoignage sera utile.
Amin
on 06/01/2011 at 12:37
Score : 10/10
As salamu alaykum chers freres,
Je voulais tout d abord vous feliciter de votre site, car en tant que recemment convertie, me permet d'eclairer plein de doutes que j'ai et de mieux comprendre l'islam.
Je profite pour vous sollicter de l aide pour mieux comprendre quelle est la position de l islam face a la consommation de drogues naturelles (hashish, champignons hallucinogenes, etc...) , soit par dependance soit par curiosite, car j ai un ami qui se dit musulman et qui me dit que ce n est pas haram de prendre des champignons vu que ca s utilise pour s approcher des dieux dans certaines cultures qui pratiquent le shamanisme et que ce n est pas une drogue. D apres ce que j avais compris tout ce qui entraine l ivresse ou perturbe les facultes mentales d une personne est interdite a la consommation. et d apres moi les champignons hallucinogenes sont des psychotropes de la famille des psychodisleptiques, donc une drogue!
Merci de votre reponse et bonne continuation. Vous etes un grand exemple a suivre.
on 03/01/2011 at 16:26
Score : 10/10

as salem warleykum warahmatulah oul baraketu..
Vraiment votre site est tres agréable a visiter, tout y est, c'est un plaisir..
J'ai appris bcp de choses grace a vous,
qu'ALLAH vous ouvrent les portes du paradis, et vous aide.
BARAK'ALLAH FIKOUM
on 03/01/2011 at 08:36
Score : -/10
Bonjour! J'aimerais comprendre pourquoi les pays où l'islam est majoritaire sont-ils si intolérants vis à vis des de leurs citoyens qui sont d'une autre religion.Certes je sais qu'il y des fanatiques partout l'actualité nous le montre tous les jours...Et je veux penser que ce n'est pas l'islam. Mais je parle des discriminations dans la vie quotidienne, où ces citoyens ne peuvent prier librement et subissent des discriminations(voire la mort!) du seul fait qu'ils ne sont pas musulmans.Expliquez-moi s'il vous plait, Pourquoi????
De plus je viens de lire ce que vous dites du mariage entre musulman(e) et un membre d'une autre religion.Je comprends que, finalement,c'est pour obliger à la conversion, n'est-ce pas?!Où est la liberté spirituelle?
Je vous confie à Dieu qui est le seul juge de ce qui est dans le coeur des personnes... Et espère sincèrement que vous pourrez me donner des réponses qui me montrent que l'Islam est vraiment une belle religion...
Messages : 81
to 90
Page : 9
Number of messages : 174